Le forum de la Slivo Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Slivo Union

Forum officiel de l'alliance Slivo Union sur Ogame (univers 15)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canada666
Slivoïde Bras Droit



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft) Empty
MessageSujet: A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft)   A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft) Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:23

Moi, j'ai le PC, et je m'éclate à dire que vous vous éloignez encore plus du topic, étant donné que ce topic ce nomme "aaaaaa warcraft" et pas "à quoi jouez-vous". Donc... MODERATION !
LSN




Moi sur play-station, je joue a GTA san adreas. Mais sur pc je joue au seigneur des anneau on-line et aussi a gunbound ou a pangia (pour voir ses jeux, vous dever aller sur: www.goa.com) il n'y a que 2 jeu entierement gratuit et en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft) Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft)   A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft) Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:14

Moi, Warcraft, j'aime bien, mais a petite dose.

Sinon, g la wii, et je m'eclate sur DBZ tenkaichi 2 et The legend of zelda twilight princess.

Voila.

Bien sur, il y'a Halo sur Xbox que je kiff grave ( je l'ai fini en trés difficile).

Voila, c a peut prés tout, même si j'aime les jeux video dans leur generalité.
Revenir en haut Aller en bas
canada666
Slivoïde Bras Droit



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft) Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft)   A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft) Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:40

Moi j'ai aussi drangon ball sur la wii et j'ai le ps3. Le seul truc qui ma degouter sur la wii c'est que un matin ou j'etai mal reveiller, j'ai voulu jouer a zelda. Comme d'abitude j'allume ma wii je fait "commencer" ensuite je vais dans "effacer" et j'efface une partie de 42h sur zelda affraid (sans faire expret, bien sur). J'etait totalement degouter, depuis se jour fatidique , je n'ai plus retoucher au jeu zelda No Embarassed
Maintenan au lieu de jouer a zelda je study ou je Sleep ou je joue a lma ps3 ou a la psp
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft) Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft)   A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft) Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:42

LA PS3 affraid

Espece de bourg.......non je rigole, mais tu as reelement payer les 700 Euro ?

La vache!!!!!! Mais bon, moi PS, j'ai jamais vraiment aimer, même si il y a des bon jeux dessus. Mais bon.......

Moi Zelda, j'en suis au debut tout debut. Je viens de finir la mine Goron !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canada666
Slivoïde Bras Droit



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft) Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft)   A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft) Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:03

Si tu n'est qu'a la mine de goron, c'est deja pas mal. Normalement tu a dut deja passer par le vilage de cocorico. Je te previent, il te reste necore plein d'aventure a realiser. La plupart de ces aventures tourneron au tour du village cocorico et tu poura bientot te transformer en moup a volonter
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft) Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft)   A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:55

canada666 a écrit:
tu poura bientot te transformer en moup a volonter

Le suppose que voulais dire loup.

oui, bientôt, j'ensuis au temple de l'eau ou abyssale si tu prefere. mais comme sa reputation l'exige, je sens qu'il va être particulièrement casse pied a terminer.
Revenir en haut Aller en bas
canada666
Slivoïde Bras Droit



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft) Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft)   A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft) Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:00

Oui, il va etre meme tres diffficille a terminner (j'ai ete sur jeuxvideo.com pour aller voir la fin et je peu te dire que c'etai tres chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft) Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft)   A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:37

C'etait beaucoup moin dur que prevu, maintenant j'en suis au Donjon du desert Gerudo. Mais vu que je n'ai plus le jeu, je ne peut plus avancer.

Suite au prochain episode......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft) Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft)   A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous ?(dérivé de aaaaa warcraft)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aaaaaa warcraft !!!!
» C'set Officiel ! De quoi ? Venez voir......
» voulez vous ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Slivo Union :: L'art de flooder ! :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser