Le forum de la Slivo Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Slivo Union

Forum officiel de l'alliance Slivo Union sur Ogame (univers 15)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 appuis financier demandé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

appuis financier demandé Empty
MessageSujet: appuis financier demandé   appuis financier demandé Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:38

Je suis a deux doigt d'avoir les vaisseaux de bataille, mais ils demande la technologie de propulsion hyperespace NVX 4.

Comme vous le savez, le prix de cette amélioration est horriblement couteuse, je vous demande donc de bien vouloir m'envoyer de l'aide dans la mesure de vos posibilités.
J'ai besion d'un total de :
Métal: 80.000
Cristal: 160.000
Deutérium: 48.000
le prix de cristal est extrement difficile a atteindre, aussi je demande de concentrer vos effort dans ce domaine.

Merci de votre coopération
Revenir en haut Aller en bas
bidhulk
Slivoïde de Venser
bidhulk


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Devant un PC ou un Mac
Date d'inscription : 03/08/2007

appuis financier demandé Empty
MessageSujet: Re: appuis financier demandé   appuis financier demandé Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:28

euuuuh un peu en retard je sais
les resources que tu veux que je t'envoie c'est pour tes vb ou pour des defs?
pour savoir la proportion metal/cristal en fait
de toute façon je t'envoie ce que j'ai pour le moment, et a la reponse je t'enverrai ce que tu demande!
wala!
Pour les vb, c'est cher a construire aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

appuis financier demandé Empty
MessageSujet: Re: appuis financier demandé   appuis financier demandé Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:08

T resources sont bien arrivé. Je te remerci parce que grace a toi je vais bientot avoir le VB.

Je te revaudrai ça mec.
Revenir en haut Aller en bas
bidhulk
Slivoïde de Venser
bidhulk


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Devant un PC ou un Mac
Date d'inscription : 03/08/2007

appuis financier demandé Empty
MessageSujet: Re: appuis financier demandé   appuis financier demandé Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:10

au centuple! gningningningnin!
nan je dec
ç'a ma fait plaisir tkt pas pour moi! c'estait pas grnad chose, de quoi faire un traqueir apres tou!
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

appuis financier demandé Empty
MessageSujet: Re: appuis financier demandé   appuis financier demandé Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:12

T'as les traqueurs ?

T'es un fou toi......
Revenir en haut Aller en bas
bidhulk
Slivoïde de Venser
bidhulk


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Devant un PC ou un Mac
Date d'inscription : 03/08/2007

appuis financier demandé Empty
MessageSujet: Re: appuis financier demandé   appuis financier demandé Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:15

ben avec killer
j'ai les traqueurs, les vb, les bb, le destructeurs, les lanceurs de plasma, les missiles, j'ai un peu tout
chui trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

appuis financier demandé Empty
MessageSujet: Re: appuis financier demandé   appuis financier demandé Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:31

Ouais, mais c'est pas toi qui est arrivé a ça...... Donc t'as aucun mérite !

Cependant, c'est bon d'avoir un bon soutient militaire avec sois..... Au fait, c'est pour quand les étoiles de la mort ? Ce serai parfait si on les avait...
Revenir en haut Aller en bas
bidhulk
Slivoïde de Venser
bidhulk


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Devant un PC ou un Mac
Date d'inscription : 03/08/2007

appuis financier demandé Empty
MessageSujet: Re: appuis financier demandé   appuis financier demandé Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:45

pour te dire, je suis pas en train de les rechercher, on m'a atq ma planete mere bidhulk, et toutes mes flottes ( 70 croiseurs 20 vb 150 clo et 150 petit transporteurs) on été...reduites en fagments interstellaires
mais je pense que quand j'aurai styyle 600 000 700 000 points j'aurai les edlm (par la quoi, paske une edlm sa te fait quand meme 9000 points direct, alors ça veut dire 9 000 000 de ressources, donc pas tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

appuis financier demandé Empty
MessageSujet: Re: appuis financier demandé   appuis financier demandé Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:13

fais une annonce a la Slivo le jour ou tu les aura. Comme ça on déclare la guerre a un connard qui nous les haches menu depuis un moment, et on va lui peter sa petit tête de piaf.

Tous OK ? Sa fais longtemps qu'on c pas amuser avec une attaque organiser sur la tronche d'un pov'mec.....
Revenir en haut Aller en bas
bidhulk
Slivoïde de Venser
bidhulk


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Devant un PC ou un Mac
Date d'inscription : 03/08/2007

appuis financier demandé Empty
MessageSujet: Re: appuis financier demandé   appuis financier demandé Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:39

ui c vrai ça!
mais bon, il me manque gravoton en tout cas, et il me faut...500 000 energie^^ alors je te dis pas le cristal et le deut!
en plus ma plkanete est en 10, et avec 5000 sat sol j'en suis je crois il me semble peut etre c'est possible a genre 5000 sur 11 000
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

appuis financier demandé Empty
MessageSujet: Re: appuis financier demandé   appuis financier demandé Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:58

G pas tout compris, mais je suis d'accord sur que g compris
Revenir en haut Aller en bas
bidhulk
Slivoïde de Venser
bidhulk


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Devant un PC ou un Mac
Date d'inscription : 03/08/2007

appuis financier demandé Empty
MessageSujet: Re: appuis financier demandé   appuis financier demandé Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:03

je retape:

Oui c vrai ça!
Mais bon, il me manque graviton en tout cas, et il me faut...500 000 energie^^ alors je te dis pas le cristal et le deut qu'il va me faloir pour les satellites solaires!
En plus, ma planete est en 10eme position dans mon systeme solaire, et avec 5000 satellies solairesl j'en suis je crois il me semble peut etre c'est possible à quelque chose comme 5000 sur 11 000 energie.
En clair, je l'ai pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

appuis financier demandé Empty
MessageSujet: Re: appuis financier demandé   appuis financier demandé Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:34

OKI, c'est plus clair là........

Bon, je clos le sujet, je crois que sa sers a rien d'aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appuis financier demandé Empty
MessageSujet: Re: appuis financier demandé   appuis financier demandé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appuis financier demandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Slivo Union :: Le forum ! :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser