Le forum de la Slivo Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Slivo Union

Forum officiel de l'alliance Slivo Union sur Ogame (univers 15)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me présente.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ericjudo
Suzerain Slivoïde
ericjudo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2007

Je me présente. Empty
MessageSujet: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:31

Bonjour à tous,

Je suis dans la "Slivio" depuis mes débuts dans Ogame, soit en juin 07. Pour des raisons techniques, je n'ai pu accéder au forum.. J'habite Tahiti,( c'est là qu'il y a des cocotiers et un lagon !) et lorsque vous dormez, je suis au collège (12 heures de décalage horaire). J'ai 12 ans,et comme comme mon pseudo l'indique,je suis plutôt du sexe masculin et j'adore le judo..
J'ai au compteur 59 000 pts. et je travaille mes mines et mon labo...On verra pour la flotte après...Voilà les amis, je vous souhaite bon jeu à tous...

Eric
Revenir en haut Aller en bas
bidhulk
Slivoïde de Venser
bidhulk


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Devant un PC ou un Mac
Date d'inscription : 03/08/2007

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:11

salut!
tu veux etre minier en gros?
c'est pas plus mal d'en avoir un dans l'alliance je trouve! si tu boost t flotte apres, fait plutoot des croiseurs et des vb, une ataque au full cle ou full clo, on n'a pas de quoi en faire^^il en faudrait 15000 de chaque
Revenir en haut Aller en bas
ericjudo
Suzerain Slivoïde
ericjudo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2007

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:40

Bonjour Monsieur bidhulk ! Je vois que tu aimes bien l'ironie...Ne gâche pas trop ma page de présentation! Je tiens à te rasurer : je ne veux pas devenir minier en gros ni un gros minier.. Je joue à ma façon. Si tu as besoin d'aide, fais moi signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
bidhulk
Slivoïde de Venser
bidhulk


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Devant un PC ou un Mac
Date d'inscription : 03/08/2007

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:32

yoop! volontier mon gars, mais j'ai le compte de killer (regarde en page alliance de ton compte et tu verras) alors les ressources c'est bon, meme si j'en fais des vaisseaux pour le moment)
bon, detournement terminé
merci de ton offre
Revenir en haut Aller en bas
ericjudo
Suzerain Slivoïde
ericjudo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2007

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re Présentation   Je me présente. Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:59

Ecoute, arrêtons là, c'est le forum des présentations. Si tu veux te vanter de tes exploits, il y a le bar qui est fait pour ça....Je vois que la modestie ne t'étouffe pas!...et tu aurais au moins pu t'abstenir de critiquer ma forme de jeu sur la page où je me présente !
Revenir en haut Aller en bas
dark samus

dark samus


Nombre de messages : 50
Localisation : où personne ne viens
Date d'inscription : 14/07/2007

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:33

En tout cas je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ericjudo
Suzerain Slivoïde
ericjudo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2007

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:27

Merci dark samus, sympa de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:50

En temps que leader de ce modeste groupe de bon amis, je te souhaite la bienvenue au sein de la Slivoïde Union.

Que ta candidature nous sois propice.
Revenir en haut Aller en bas
ericjudo
Suzerain Slivoïde
ericjudo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2007

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:31

Je te remercie, Valoo, mais peux-tu faire en sorte que je sois nommé au grade qui correspont à mon nombre de points (65 000) mes demandes n'ont pas eu de résultat à ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:42

Tu es desormé ce que tu vaux. Sois en digne, et prouve nous ta valeur en allant jusqu'a te sacrifié au champs d'honneur pour la survie de tes alliés et ton alliance (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Slivo Union :: Le forum ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser