Le forum de la Slivo Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Slivo Union

Forum officiel de l'alliance Slivo Union sur Ogame (univers 15)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'alliance avec LRDG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marinebasket




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2007

L'alliance avec LRDG Empty
MessageSujet: L'alliance avec LRDG   L'alliance avec LRDG Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:09

alors voila je voulez vous demander si vous vouliez nous aider?

Pour cela je voulais savoir si vous avez quelque raideur dans votre alliance et si il veulent faire une guerre??
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

L'alliance avec LRDG Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec LRDG   L'alliance avec LRDG Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:47

Tout depand de l'aide dont tu as besoin Marinebasket. Nous sommes asser nombreux maisnous ne sommes pas extrement puissant.

Dis nous qui attaquer et on fera notre possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
bidhulk
Slivoïde de Venser
bidhulk


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Devant un PC ou un Mac
Date d'inscription : 03/08/2007

L'alliance avec LRDG Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec LRDG   L'alliance avec LRDG Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:14

Alors d'apres ce que j'ai compris:
-ils sont en guerre contre 3 joueurs
-une autre alliance ne peut pas les aider donc il faudrait qu'on soit dans LRDG
-et, euuuh...c'est tout ce dont je me souvienne^^

Moi, perso, je veux ien essayer de les defoncer, mais je veux pas quitter l'alliance, meme si c'est pout y revenir.
Et puis Val00 ne peut pas la quitter pake c'est le fodo. wala!
Revenir en haut Aller en bas
marinebasket




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2007

L'alliance avec LRDG Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec LRDG   L'alliance avec LRDG Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:50

Il y a juste un probleme, c ke les alliance n'ont pa le droit de rentrer en guerre!!
mais nous avons trouvez un moyen de les faire participer en integrantles membres volontaires denas notre alliance !!
nous avons deja des personne des fafadets !!
vous ne serez pa seul !! et plus vite la guerre sera fini plus vite on reprendra le court normal des chose!!

reflechissez !!
en sachant que les 3 membre de lalliance adverse sont : le general shadowsun, space marines et un autre que j c plus!!
Revenir en haut Aller en bas
bidhulk
Slivoïde de Venser
bidhulk


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Devant un PC ou un Mac
Date d'inscription : 03/08/2007

L'alliance avec LRDG Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec LRDG   L'alliance avec LRDG Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:07

ouais mais bon la j'ai plus de sondes, ma super flotte est detruite il me reste a peine 150 croiseurs
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

L'alliance avec LRDG Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec LRDG   L'alliance avec LRDG Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:44

Je pense que c'est un bon plan. Nous serons nombreux, nous reduirons donc les risque de se faire arracher la tête a tous bout de champs.

Je fais un déclaration officiel, je demande aux membre de la slivounion de se mettre en effort de guerre afin de fournir a Marine basket a ses allié une aide conséquente. bonne chance.

Pour les problème en cas de guerre, allez sur le forum ALERTE ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
bidhulk
Slivoïde de Venser
bidhulk


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Devant un PC ou un Mac
Date d'inscription : 03/08/2007

L'alliance avec LRDG Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec LRDG   L'alliance avec LRDG Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:59

Moais 'fin bon, moi je suis pas trop dacc.
Comme je l'ai deja dis, je prefere qu'on leur rush la gueule (de toute façon, c'est pas a la portée de tous dans notre alliance, peut etre meme que seuls moi et je-c-plus-ki-dsl-ki-a-60.000-points pouvons les attaquer serieusement; c'est pour ça que moi je pense que on pourrait tout aussi bien les attaquer, et faire passer ça pour du simple pillage d'alliance et pas uen guerre^^
wala
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

L'alliance avec LRDG Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec LRDG   L'alliance avec LRDG Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:23

De toute façon, si on s'achanre sur leur tête, il vont finir par riposter, donc, la guerre va finir pas tomber. Alors.....je ne vois pas ce que sa change.
Revenir en haut Aller en bas
bidhulk
Slivoïde de Venser
bidhulk


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Devant un PC ou un Mac
Date d'inscription : 03/08/2007

L'alliance avec LRDG Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec LRDG   L'alliance avec LRDG Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:12

Ben ça change que c'est "legal" et plus simple que de changer d'alliance. Surtout que, comme tu le dis en message d'alli, on est que DEUX a aller regulierement sur le forum.
Moi, je propose une punition de ceux qui viennent pas (c a d tout le monde, sauf valoo bidhulk killer et elie paske lui il est en impossibilité de venir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance avec LRDG Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec LRDG   L'alliance avec LRDG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance avec LRDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la N.O.C
» pacte total avec A.I. et A.I.W
» en rapport avec les sagas: la liste des preferes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Slivo Union :: Le forum ! :: Négociation pour de nouvelles alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser