Le forum de la Slivo Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Slivo Union

Forum officiel de l'alliance Slivo Union sur Ogame (univers 15)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)

Aller en bas 
+4
destructeur
Le Saïyen Noir
canada666
Valoo
8 participants
AuteurMessage
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:53

Je pense que serai bien si on pouvait voir la liste des memvres a partir de Ogame.

Tu ne pourrai pas nous rajouter ça a tous LSN Please Cool
Revenir en haut Aller en bas
canada666
Slivoïde Bras Droit



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:46

Est-ce seulement possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Saïyen Noir

Le Saïyen Noir


Nombre de messages : 74
Localisation : Ubuntu Town
Date d'inscription : 19/05/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:56

Ca l'est, et normalement, valoo, tu dois pouvoir la voir cette liste avec ton grade de slivo à plaques... Attend... Faut que je vérifie ça...

EDIT : c'est bon, j'ai rajouté les mails collectifs aux jetons slivos et la liste des membres aux slivos à plaques
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:06

Parfait Sphinx you
Revenir en haut Aller en bas
canada666
Slivoïde Bras Droit



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:28

J'ai rien comprit a ce sujet mais je suis tres content que des modif. ont ete apporter pour les membres de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Le Saïyen Noir

Le Saïyen Noir


Nombre de messages : 74
Localisation : Ubuntu Town
Date d'inscription : 19/05/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:05

Je vais t'expliquer. Comme tu l'as vu, Valoo est un slivo à plaques (enfin était), et vador, par exemple, est un jeton slivo. Jeton slivo, c'est le grade le plus bas de l'alliance, c'est en gros, le stade du nouveau. Je ne leur avais donné aucun droit (chaque grade peut donner différents droits celon mon choix). Les slivos à plaque n'avaient pour seul droit "envoyer des mails collectifs", c'est-à-dire, ce que toi et moi pouvons faire : envoyer des mp à tous les membres de l'alliance. J'ai activé chez les slivo à plaques le droit de voir la liste des membres (tu as aussi ce pouvoir) et, afin de ne pas tout offrir à ce grade, j'ai aussi activé chez les jetons slivo le droit d'envoyer des mails collectifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:33

Je pense que tous les membres devrait avoir acces a la liste des membres de l'alliance, sinon la galère pour trouver les coordonné de chaque membre et pour les aiders.

Tu ne pense pas LSN tout puissant que ce serai judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
canada666
Slivoïde Bras Droit



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:57

Je pensse queon doit garder quelques privilege pour les fort, si quelqu'unn veut les coordonneés d'une autre personne, il n'a qu'a envoier un message commectif sinon le role des bras droit ou du chef n'est plus tres important.
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:44

Oui, mais un message collectiof pour une personne en particulier scratch .

Je vois pas trop l'interet personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
canada666
Slivoïde Bras Droit



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:30

Ouais, bon, je donne mon acord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:52

T'as interet sinon, REAW, je deviens mechant
Revenir en haut Aller en bas
canada666
Slivoïde Bras Droit



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:09

Je peut devenir encore plus mechan avec tou mes vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:03

Maintenant, j'en ai beaucoup moi aussi, alors je peut te taper tres tres fort moi aussi.

Au fait, je signale que une alliance doit être sur notre tête, je ne sais pas encore laquel, parce que je resois des attaque et des espionnages regulier alors je vous demande de faire attation a vos fesses
Revenir en haut Aller en bas
destructeur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:33

je suis nouveau dans l'alliance mais je ne peu pas voir le nom de mes camarades a part ceux inscrits dans le forum
j'aimerai pouvoir envoyer des messages colectifs a tout les membres et pouvoir voir la liste des membres
merci de répondre au plus vite

destructeur
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:43

C'est en rapport avec ton grade.
Revenir en haut Aller en bas
ratchet




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:46

Salut alliance S.U

Je m'adresse a valoo en lui demandant pourquoi il ne répond a mes messages ingame ???
Revenir en haut Aller en bas
zaraki60




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:27

j'ai exactement la même reclamation a lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:53

Je suis desoler, mais si vous parlez des message sur Ogame même, c'est que je crois que mon compte a un defaut.

Souvent je me retrouve avec 22 messages ou des truc dans le genre, et je peut en lire que 10, les autre l'apparessant pas.

Pour palier a ca probleme, je vous conseil de faire plus de topic sur ce fotrum où je peut être plus a l'écoute.

Avec toute mes excuses Sad
Revenir en haut Aller en bas
dark samus

dark samus


Nombre de messages : 50
Localisation : où personne ne viens
Date d'inscription : 14/07/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:43

je peu te dire que sa me fait pareille
mais de ten a autre i a des message que tu na pas lu qui disparaises
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:17

Ben.....met les sur le forum où je suis sur de les lires.
Revenir en haut Aller en bas
bidhulk
Slivoïde de Venser
bidhulk


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Devant un PC ou un Mac
Date d'inscription : 03/08/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:36

moi j'ai le meme pb
personne a demandé aux admin de ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:56

C'set pas tout a fais bête ce que tu dis là.

Bon, il faudrai leur envoyer un message, qui se dévou ?
Revenir en haut Aller en bas
bidhulk
Slivoïde de Venser
bidhulk


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Devant un PC ou un Mac
Date d'inscription : 03/08/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:25

beeeen perso, moi le forum ogame j'y suis jamais allé, sauf une fois pour voir et depuis plus, et je saurais pas m'y retrouver
et puis valoo, c'est au chef de l'alliance de le faire non? piske t en fac, c'est a tes suppléants!
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:10

Je suis pas totalement handicaper par la Fac non plus ?

C ok, je le ferrai !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bidhulk
Slivoïde de Venser
bidhulk


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Devant un PC ou un Mac
Date d'inscription : 03/08/2007

A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:12

woooooooaaaaaa quel grand maitre jedi!
nous te remercions humblement comme les freles serviteurs que nous sommes, ô grand couillon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Empty
MessageSujet: Re: A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)   A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de notre acces a l'alliance SUR Ogame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forums "Ogame" et "Alliance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Slivo Union :: Le forum ! :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser