Le forum de la Slivo Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Slivo Union

Forum officiel de l'alliance Slivo Union sur Ogame (univers 15)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 zatoichi et autres kitano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bidhulk
Slivoïde de Venser
bidhulk


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Devant un PC ou un Mac
Date d'inscription : 03/08/2007

zatoichi et autres kitano Empty
MessageSujet: zatoichi et autres kitano   zatoichi et autres kitano Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:58

ça c'est du gore, du giclant et tarentini s'en ai inspiré, sauf que ce batard disposait d'un max de fric pour ses effets ><
alors que kitano, eh ben il etait pas riche, mais il a quand meme fait des films de qualité; mon preferé, c'est zatoichi.
vous connaissez? sino, telechargez!
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

zatoichi et autres kitano Empty
MessageSujet: Re: zatoichi et autres kitano   zatoichi et autres kitano Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:19

De Kitano, on a étudier un extrait de Aniki en cour de langage cinématographique a la FAC
Ca a l'air trop bien......
Revenir en haut Aller en bas
bidhulk
Slivoïde de Venser
bidhulk


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Devant un PC ou un Mac
Date d'inscription : 03/08/2007

zatoichi et autres kitano Empty
MessageSujet: Re: zatoichi et autres kitano   zatoichi et autres kitano Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:46

je l'ai telechargé si tu veux pdt les vacs je te le passerais! je te filerais aussi zatoichi si tu veux, et puis resident evil apocalypse, et pis R E extinction, pis le detonateur, pis dead or alive....arf! j'en ai pleins! j'ai meme haloid (tu c la petite video?) en trop bone qualité graphique et sans le moindre lag!
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

zatoichi et autres kitano Empty
MessageSujet: Re: zatoichi et autres kitano   zatoichi et autres kitano Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:28

Je rentre ce Week end ( le 13 Oct) donc si tu vois Nanarbre, tu pourra lui filer ( si tu les as mis sur disque). Sinon, je lui filerai la clef USB, mais sa risque d'être un peu court....

De plus je suis trop dégouter, mais g un pote qui a acheter le premier Volume de l'intégrale de Kitano, il m'as trop mis les couille en feu......
Revenir en haut Aller en bas
bidhulk
Slivoïde de Venser
bidhulk


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Devant un PC ou un Mac
Date d'inscription : 03/08/2007

zatoichi et autres kitano Empty
MessageSujet: Re: zatoichi et autres kitano   zatoichi et autres kitano Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:23

normalement on se voit
j'appelle nanarbre ce soir (vendredi) et j'amene ma clé avec moi!
par contre, je sais pas si je pourrai mettre bocoup de choses
au pire, vous me passez une cle, je la remplie, et je la file a darkhamster, qui vous la rend
on se voit de toute façon




edit
Euuuuuh...valoo, je vais vous passer Ali G, Haloid, et pitetre que j'aurais encore de la place.
Ali G c'est bien marrant!


re-edit: ben c'est tout, jai plus de place. Je vous passerais le reste une autre fois, ou avec la cle comme j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

zatoichi et autres kitano Empty
MessageSujet: Re: zatoichi et autres kitano   zatoichi et autres kitano Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:45

bidhulk a écrit:



edit
Euuuuuh...valoo, je vais vous passer Ali G, Haloid, et pitetre que j'aurais encore de la place.
Ali G c'est bien marrant!


re-edit: ben c'est tout, jai plus de place. Je vous passerais le reste une autre fois, ou avec la cle comme j'ai dis.

sa n'a rien a voir avec Kitano, mais bon !!!

J'en ai vu un autre de Kitano y'a pas longtemps. C'est l'été de Kikujiro. Tu devrai le voir, il est trop drôle. Si tu le telecharge, ce serai cool si tu pouvais nous le filer.

Voila pour Kitano. Mais j'ai vu un autre ou il est juste acteur, c'est Battle Royal. C'est vraiment bien même si je ne l'ai pas vu en entier, donc même topo, si tu le trouve, je le veux bien....
Revenir en haut Aller en bas
bidhulk
Slivoïde de Venser
bidhulk


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Devant un PC ou un Mac
Date d'inscription : 03/08/2007

zatoichi et autres kitano Empty
MessageSujet: Re: zatoichi et autres kitano   zatoichi et autres kitano Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:14

battle royal...battle royal...violence, sexe et gore il me semble, non?
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Admin
Valoo


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2007

zatoichi et autres kitano Empty
MessageSujet: Re: zatoichi et autres kitano   zatoichi et autres kitano Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:49

Oui, pour le Manga. Mais dans le film, sa se limite a du steak frais.
Mais le film est trés bien réaliser je trouve, et le musique sont vraiment trop bien.

Sinon pour L'été de Kikujiro, tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
bidhulk
Slivoïde de Venser
bidhulk


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Devant un PC ou un Mac
Date d'inscription : 03/08/2007

zatoichi et autres kitano Empty
MessageSujet: Re: zatoichi et autres kitano   zatoichi et autres kitano Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:09

je lance la recherhce ma soeure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zatoichi et autres kitano Empty
MessageSujet: Re: zatoichi et autres kitano   zatoichi et autres kitano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zatoichi et autres kitano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VACANCES ABSENCES ET AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Slivo Union :: L'art de flooder ! :: Visuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser